Wondervintage, un nouveau venu à Paris

Image

C’est à l’initiative d’Heloise, une créature au look délicieusement rétro et de son associé Xavier ( à la tête de la société Wonder Vintage Market)  qu’est né le salon Wonder vintage Market. Un bel entrepôt juste à côté de la Bastille,  la Bastille Design Centre, trois niveaux  et surtout un large choix de stands comprenant aussi bien du mobilier que des vêtements ou des accessoires. Coup de coeur pour les bas Cervin, de véritables bas de soie à couture et de la lingerie d’excellente facture à essayer par toute les filles qui assument leur féminité jusqu’au bout des jambes.

Image

De la griffe et de la couture certes, mais aussi de bonnes sélections de fripes notamment chez le shop Nantais Viviane Vintage (www.vivianevintage.com) avec une sélection allant des 50’s au 80’s.Des très jolies robes chez Goldy Mama, VintageMania…

Mention spéciale à Valérie, une collectionneuse présentant une robe chic d’inspiration Chanel et une sélection de robes qui auraient régalé Audrey Hepburn, les prix sont abordables et les vêtements en parfait état.

Image

Et autre mention très spéciale à Wizcora, dit Wizette, un stand orienté sur le style 70’s que j’affectionne avec notamment un blouson collector Courrèges ivoire dont je fais l’acquisition, elle propose aussi un bustier Paco Rabanne, des accessoires Cardin, Courrèges et pas mal de pièces iconiques de l’époque.

Image

Last but not least, quasiment deux niveaux réservés au Mobilier avec des prix assez variés (du trop cher et pas forcément le plus intéressant en passant par de vraies bonnes affaires), bref, Wondervintage est un salon à suivre de près.

Image

Plus d’infos: http://www.fbk.com/wondervintagemarket

Publicités


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s