Pop up market, bioutifoul Concept

LE POP UP MARKET   Bioutifoul concept

Crée en novembre 2010 par Julie Brossette et Céline Dahan, soient deux filles modeuses qui avaient envie d’innover en s’amusant, le premier Pop Up market voit le jour dans un ancien cinéma porno reconverti en petit théâtre à Lyon.

Inspiré des Fashion market de Bricklane, l’idée s’impose très vite de réunir des amateurs de vintage dans des lieux atypiques de la ville, ainsi l’ancienne Halle de la Martinière où les stands de vêtements et d’objets s’installent sur des étals de boucherie ou de poissonnerie, puis la piscine du Rhône où les vêtements sont installés aussi bien dans les vestiaires qu’au premier étage du bâtiment. Petit à petit les Pop Up market réunissent de plus en plus de curieux grâce au bouche à oreille, les organisatrices sélectionnent donc avec attention les participants à leur événement. On y trouve également une expo de peinture ou de photographie, parfois  un petit live et presque toujours des Djs sets. Un des mots d’ordre des Pop Up market?, la convivialité, on y trouvera donc de la petite restauration, un salon de thé avec ses cupcakes, britishness oblige mais aussi des partenaires comme le Thé Kusmi pour la prochaine édition qui se tiendra en mai prochain dans un studio d’enregistrement donnant sur un jardin.

Image 

Pour plus d’infos: http://www.facebook.com/pages/PoP-Up-Market/208523695894955

Contact: julie.brossette@free.fr

Image

Publicités


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s